
digital vous offre une gamme de services pour favoriser votre développement.
À l'ère digitale , le marketing est devenu de plus en plus sélectif pour atteindre votre rôle avec un comportement souvent irrégulier. De plus, il existe de nouveaux canaux de communication, qui doivent combiner l'inbound et l'outbound marketing. Dès lors, est-il nécessaire de confier à une agence 360° pour piloter conjointement vos stratégies marketing et communication, et en même temps avoir une vision globale et opérationnelle de votre projet ? Grâce aux connaissances professionnelles du chef de projet, vous avez toujours une vision globale des stratégies de marketing et de communication. Vous pouvez contacter directement le chef de projet à tout moment. Vous avez toujours les dernières innovations technologiques en gestion des projets et des outils numériques.
Votre partenaire digital
pour une croissance à deux vitesses
magic vous accompagne dans votre processus de transformation digitale. Nous évaluerons votre situation actuelle et élaborerons avec vous une feuille de route (roadmap).
- Conseil en Transformation Digitale
- Conseil en Acculturation Digitale
- Réalisation de Stratégie Marketing
- Conseil en Stratégie Digitale
- Conseils Webmarketing pour TPE et PME
- Externalisation Marketing et Communication
- Etudes et Branding Stratégie Digitale
- Audit de la Présence Digitale


Agence Media
Agence Média est une entité dédiée à une communication multimédia efficace et apporte son
expertise par le conseil, les services et la formation. La communication multimédia haute
performance est l’art de déterminer la bonne information à travers les bons médias
numériques et de fournir le bon message au bon public cible (en utilisant des images fixes ou
animées, des sons, du texte et des images pour stimuler le contenu d’édition interactif) «
Hypertexte » Il a toute complémentarité avec les bons porteurs de visibilité digitale
(référencement naturel, référencement payant SEA , SEO, email, réseaux sociaux, relations
médias, affiliés, publicité digitale). Générez du trafic qualifié, de la conversion, de la rétention
et de la génération de revenus grâce à des supports numériques optimisés (sites Web,
applications, produits ou logiciels en ligne)
Les solutions de l’agence Media Trends :
Les solutions de l’agence Media Trends :
- magic vous conseille sur la stratégie de communication multimédia la plus rentable
- magic vous accompagne pour augmenter votre trafic qualifié
- magic vous accompagne pour construire votre support de communication
- magic vous accompagne pour produire le contenu éditorial de qualité
Facebook a récemment ajouté une chronologie ( a timeline ) pour remplacer la page
commerciale précédemment utilisée. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’inscrire les
communications de votre entreprise dans le cadre de la chronologie, revenant ainsi à l’origine
de l’entreprise et partageant son histoire et ses valeurs. Cette méthode est particulièrement
adaptée aux maisons de luxe, y compris aux marques de valeur qui portent également une
histoire et des connaissances professionnelles. les consultants de chez magicpeuvent vous
aider à créer et à communiquer de différentes manières sur Facebook
- Conception d’une Timeline Facebook basant sur les grandes étapes de votre histoire
- Constitution d’un fil d’actualité relatif à l’histoire de votre marque, de votre savoirfaire, à des recherches menées sur le sujet
- Constitution d’une communauté de fan
- Orientation du trafic vers votre site
- Suivi de vos objectifs et optimisation des campagnes
- Création des post
- Habillage


- La création des vidéos pratiques
- Promotion de vos produits
- Création de contenu généré par l’utilisateur
- Le coté amusant et divertissant est important
- Donner à l’auditoire un coup d’oeil secret • Ne comptez pas toujours sur le son • Capturer les événements spéciaux
Instagram compte plus de 600 millions d’utilisateurs actifs par mois et son audience est principalement composée de femmes et de moins de 35 ans (millennials). Instagram s’est inspiré de Snapchat et a publié “Instagram Stories”, un diaporama plein de photos et de vidéos qui disparaissent dans les profils d’utilisateurs et les flux après 24 heures. Dans un sens, une histoire (story) est comme une courte vidéo, combinant des photos et des clips dans un flux de contenu.
Comment utiliser les stories Instagram dans le marketing des réseaux sociaux !
Ce service peut ouvrir la porte à des publications plus fréquentes sans affecter votre audience. Bien que l’expiration du contenu dans les 24 heures soit restrictive pour certaines personnes, Instagram permet aux spécialistes du marketing de publier facilement des photos ou des vidéos faisant partie de l’histoire (story) sur des publications régulières. Cela permet de mettre facilement en évidence le contenu dans les 24 heures et de l’enregistrer dans votre alimentation( a la une ) quotidienne pour un stockage plus long.
Comment utiliser Instagram pour le marketing vidéo !
Les vidéos sur Instagram offrent plusieurs nouvelles opportunités pour le marketing vidéo. Il faut votre créativité pour communiquer vos idées rapidement.
Mailing
L’e-mailing désigne une technique de marketing direct visant à envoyer un message par le canal e-mail. Dans la plupart des cas, son objectif de fidéliser des clients et de convertir des prospects. Cette technique est considérée comme une action de communication regroupant l’ensemble des utilisations des e-mails qui sont souvent à caractère commercial.
Toutefois, une compagne d’e-mailing est basé sur le consentement préalable des destinataires, et pourtant la plupart des boites mails sont inondées par des mails marketing sans intérêt. Ces derniers sont souvent supprimés, désabonnés, signalés ou tout simplement se trouvent dans les spams.
En revanche, ce qu’il faut savoir que toutes ses campagnes marketing ne coutent pas en réalité très cher à l’entreprise, néanmoins elle prend beaucoup de temps. C’est pour cette raison qu’il faut adopter une compagne d’e-mailing efficace avec des objectifs prédéfinis comme la promotion d’un événement ou le lancement d’un produit.

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